0 1 2 3 4 (0)
5096
32,95 €
TVA inclue
Frais de port : 9,95 €
Garantie : 2 ans
30 jours de délai de rétractation
Indisponible Ce produit n'est pas disponible momentanément
Cette promotion termine dans
Quantité:
-
+
Faites vos achats en sécurité Modes de paiement

Caractéristiques

Commentaires

0

La coudière pour épicondylite avec bandes mcdavid a une bande de velcro chargée d'exercer la pression et de donner un appui direct au tendon de l'articulation.

Cette coudière donne une protection avancée pour contrôler la douleur légère et modérée sur les ligaments, provoquée par l'épicondylite (Elbow Tennis ou Golf). La bande de la coudière apporte une attache directe au tendon.

La coudière est une manche thermique de néoprène résistante et transpirable de 3 mm d'épaisseur qui couvre totalement le coude, en assurant le confort et l'attache de l'orthèse. Malgrès que l'intérieur soit fabriqué en néoprène, l'extérieur de la coudière est en nylon, ce qui assure une grande durabilité du produit dû à la grande résistance de ce matériel.

Tant le néoprène comme le nylon ont été cousus avec des points exclusifs de 5 aiguilles qui confectionnent une couture plus propre, plate et forte. Toute la fabrication est libre de latex.

Cette coudière appartient au Niveau 2 de protection, car elle utilise la chaleur que dégage le corps en mouvement pour le restituer vers la lésion, en diminuant et accélerant la rééducation.

Tailles disponibles

La coudière est apte pour les deux bras et inclut une seule manche, elle est de couleur noire et est disponible dans les tailles suivantes:

  • S (20-24 cm)
  • M (24-28 cm)
  • L (28-30 cm)
  • XL (30-35 cm)

La taille de la coudière fait référence au périmètre du coude.

Attention: n'oubliez pas d'indiquer la taille souhaitée !

La disponibilité indiquée peut varier en fonction de la taille et/ou couleur choisie, la date indiquée est approximative.

Ce produit n'a pas encore de commentaires.
Partager votre expérience a des récompenses!
Évaluez ce produit
Votre commentaire a été soumis!
Il y a eu un problème pour envoyer votre commentaire!